23 April, 2014

Que porter en voyage?

Il y a trois ans, je n'avais jamais entendu parler de la marque G-Star. Depuis que j'ai eu la puce à l'oreille du fait qu'il y a une méga vente annuelle vers avril/mai à Montréal, je suis devenue une adepte! (Elle vient de passer, malheureusement.) La marque détient le côté décontracté/jeans que j'aime porter à l'occasion.

J'ai célébré Pâques dans la ville de New York et c'est majoritairement G-Star qui m'a accompagnée, pour un style unique, très confortable et qui me gardait au chaud. Et vous, êtes-vous fan de la marque? ;)


Une-pièce jeans: G-Star
Haut à manches longues: G-Star
Veston en cuir: Simons
Bottes en cuir: Browns Couture
Sac à main en cuir: G-Star
Casquette en simili cuir: Simons


Robe en jeans: G-Star
Bottes en cuir: Browns Couture

1 comment: