06 February, 2013

Mad 4 MAC

Il y a près d'un mois, j'ai réalisé un shooting photo spontané avec le directeur de Focus One, Jocelyn Bernier. La première partie amusante lorsqu'on joue la mannequin c'est de se faire maquiller. Je suis allée à la station de cosmétiques MAC chez La Baie, à Place Laurier, et c'est la très talentueuse maquilleuse Gabrielle Brulotte qui m'a accueillie. J'ai travaillé avec elle auparavant, alors j'étais enthousiaste de la voir! Question de se faire maquiller, c'est LA place que préfère mon entourage. On nous accorde du temps et nos désirs sont toujours entendus. Le maquillage est gratuit à l'achat de 50$ à la boutique.
Le shooting en lui-même fut très simple. Je portais des jeans noirs avec une blouse noire fluide Dynamite, puis avec un une-pièce Donna Karan transparent noir. Je suis passée d'une expression sérieuse, voir fâchée, cheveux devant le visage, à très exaltée. Le résultat n'a presque pas nécessité de Photoshop. Yaaaay!









No comments:

Post a Comment