23 February, 2010

Bonjour à tous!

Bonjour tout le monde, je m’appelle Anastasia Vasiliev. J’ai 20 ans et j’étudie présentement à l’Université Laval en actuariat. J'habite et je vis dans l’adorable ville de Québec, mais je suis née en Moldavie. J’ai suivi mes parents qui ont décidé d’immigrer à Québec lorsque j’avais 13 ans. Depuis, j’ai appris rapidement le français, ma quatrième langue après le roumain, le russe et l’anglais.

L'année 2010 qui s'amorce est déjà remplie d’expériences que je n’aurais jamais cru connaître un jour. Je suis tellement envoûtée par ce qui m’arrive que j’ai envie de le partager avec tout le monde. Comme la majorité des petites filles je rêvais de devenir un jour actrice de cinéma, pop star ou mannequin. En grandissant, j’ai vu que c’est un milieu difficile à atteindre et j’ai donc développé d’autres passions.  Voici donc le début de ma petite histoire...

No comments:

Post a Comment